Yoga et Brunch à l’Observatoire Place Ville Marie

MONTRÉAL

ACTIVITÉ INSOLITE

smartcapture

Si vous avez pu suivre mes aventures dernièrement sur mon Instagram vous devez savoir que je suis toujours à la recherche de lieux originaux et d’activités insolites lors de mes voyages.
Installée depuis un peu plus de deux mois à Montréal, c’est avec grand plaisir que j’ai accepté l’invitation de l’Observatoire Place Ville Marie pour vous présenter l’activité Yoga + Brunch. 

Toute personne qui vit à Montréal ou de passage connait l’Observatoire qui se situe a 185 mètres de hauteur et qui offre une vue à 360 de la ville au 46ème étage. Mais ce que vous ne savez peut-être pas, c’est qu’il est possible d’admirer la superbe vue tout en pratiquant du… Yoga ! 

smartcapture

Tous les dimanches à 10h, vous avez la possibilité de pratiquer avec une professionnelle bilingue, une heure de Yoga à l’Observatoire avec en fond la ville de Montréal !
L’activité, accessible à tous, commence en douceur avec des relaxations basées sur la respiration et ensuite sur des exercices un peu plus physiques. Après une heure de pratique, je me suis sentie complètement détendue et j’ai eu l’impression de sentir tous mes muscles se détendre à force de les avoir étirer. Comme-ci je sortais d’un massage.

Tu pensais que l’activité se terminait ici ? Et bien non ! 
Puisque tu as rendez-vous directement à l’étage du dessous, au restaurant le plus haut de Montréal : Les Enfants Terribles !

IMG_20181014_112715.jpg

Avec la formule Yoga + Brunch, tu as le droit à deux services et trois possibilités de plat principal. Bien entendu, le café et le thé sont inclus dans la formule. 

Pour ma part c’était la touche sucrée pour commencer avec une verrine composée d’un Yogourt, de fruits frais, de granola et d’un peu de miel provenant directement du Quebec. Pour la touche salée, j’ai choisi le plat « Mr et Mme Tous le monde » avec ces deux œufs, du bacon et des pommes de terre aux épices. Un Brunch bien complet et qui te rempli bien le ventre. Tu ne ressortiras pas de table en te disant que tu as encore faim ! 
Le personnel est accueillant et au petit soin, le service est rapide et les plats sont très bons. 

Tu veux inviter des amis pour leur faire découvrir Montréal autrement ? Ou encore venir régulièrement pour pratiquer ton Yoga et manger ton brunch du dimanche avec ton chum ou ta pote ? C’est cette activité qu’il te faut pour seulement $40 tout compris (Taxes et pourboire) !

Sache que tu peux également prendre un ticket pour l’Observatoire 360 seulement si tu veux juste admirer la vue et prendre de belles photos ! 

Site de l’Observatoire Place Ville Marie
https://www.observatoire360.com/

Pour réserver ton activité
https://billet.ausommetpvm.com/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s