A la recherche de français et de canadiens hors du commun !

Looking for adventure (1)

Aujourd’hui, je veux vous parler plus concrètement de mon projet PVTiste au Canada.

Oui je souhaite pratiquer des métiers extraordinaires que nous ne pouvons pas forcément avoir en France mais je veux aussi en profiter pour partir à la rencontre de français expatriés mais surtout de canadiens pendant ces deux années que l’on m’offre. Je veux rencontrer ceux qui ont réussis à créer leurs sociétés, leurs organismes que ce soit dans le tourisme, le sport, la passion de l’aventure, la protection animalière… Je souhaite également rencontrer des personnes qui vivent  une vie pas comme les autres, non pas par obligation mais par choix. Ceux qui ont tout quitté pour vivre leur rêve.

Vous êtes un organisme, un particulier qui pratique le métier de Rancher ? Musher ? Qui accueille des touristes pour faire connaitre la nature ? Qui vivez une vie pas comme les autres ( A la marge de la civilisation ? Dans la nature ? Vous avez choisi de vivre dans un van ? ), vous donnez  de votre temps à la protection des animaux et souhaitez donner l’envie aux voyageurs de faire de même ? Je fais appel à vous !

J’aimerais partir à votre rencontre, vous poser quelques questions et filmer lors de quelques heures votre activité, votre vie. Vous avez un message à faire passer ? Cela pourrait être une occasion de vous faire entendre !

Si vous êtes intéressés par ce projet ou si vous avez des connaissances, des amis expatriés ou canadiens qui pratiquent et vivent de leur passion, que vous ayez vécu une activité avec un organisme qui a été un vrai coup de cœur pour vous, contactez moi à jocanflyadventure@gmail.com ou laissez-moi un commentaire sur cet article !

Je serais au Yukon du 12 Mai au 26 Juin 2017 et je descends ensuite direction la Colombie Britannique. Je peux me déplacer où que vous soyez et mon projet consiste à découvrir chaque personnalité dans toutes les provinces du Canada. 

A bientôt pour de nouvelles aventures canadiennes,
Johanna

Doing what you like is freedom, liking what you do is happiness !


8 réflexions sur “A la recherche de français et de canadiens hors du commun !

  1. Super ce blog, et très beau projet effectivement! J’aurai aimé participer en tant qu’expatriée mais je n’aurai rien de croustillant à raconter je vais faire un voyage de 6 mois tout simple avec ma petite famille ^^ Même si quand j’écoute nos parents j’ai l’impression que rien qu’en faisant ça nous sommes déjà complètement à la marge 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s