Je vais travailler avec des baleines et des orques !

Et oui ! Cela a été tellement dure de ne pas vous le dire que j’ai décidé de vous dévoiler quand même dans quel domaine je vais travailler après mes premiers mois au Yukon. Je pense que certains s’en fichent complètement mais pour moi c’est quelque chose d’énorme. Depuis toute petite je rêve de voir des orques, des baleines et surtout de travailler dans ce milieu et les observer.

free_willy_soundtrack_by_puschelpink-d7kulvc

Je pars donc directement fin Juin dans une autre province canadienne pour travailler directement en relation avec les animaux marins jusqu’à début Septembre. Ce travail est très prisé et j’ai attendu des mois et des mois pour avoir une réponse. Ma motivation m’a permis d’avoir cette réponse positive que j’attendais tant ! Ne lâchez surtout rien, croyez en vos rêves, ne baissez jamais les bras car de telles surprises peuvent tomber n’importe quand, sans que vous vous y attendez !

Je ne vais pas vous décrire exactement ce que je vais faire et vous donner tous les détails maintenant car je veux garder la surprise et tout vous dévoiler à travers des vidéos et des articles.

A bientôt !


5 réflexions sur “Je vais travailler avec des baleines et des orques !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s